-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

LFP: Pourquoi Kerbadj ne transmet-il pas le “flambeau” à Medouar?

Echoroukonline
  • 287
  • 0
LFP: Pourquoi Kerbadj ne transmet-il pas le “flambeau” à Medouar?
D.R
Ligue de football professionnel (LFP)

La Fédération algérienne de football (FAF) organisera, samedi, la cérémonie de passation de pouvoir à la tête de la Ligue de football professionnel (LFP) entre Mahfoud Kerbadj et Abdelkrim Medouar mais sans la présence du premier. L’événement aura lieu au siège de la Fédération à Dély Ibrahim, Alger.

Ce qu’il faut retenir, c’est que le nouveau patron de la LFP devrait recevoir le “flambeau” des mains des membres du directoire de la LFP et non pas de celles de l’ex-patron de cette instance, en l’occurrence Mahfoud Kerbadj.

A cet effet, il convient de rappeler que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a mis fin aux fonctions de ce dernier et procédé à la dissolution de la Ligue de football professionnel. Par conséquent, il a installé un directoire, dont les membres étaient chargés de gérer les affaires des championnats des Ligues 1 et 2 jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.

En effet, il n’est secret pour personne que Kheireddine Zetchi, et depuis son élection le 20 mars 2017 à la tête de la FAF, a voulu à tout prix la tête de Kerbadj, considéré comme l’un des hommes fidèles à son prédécesseur, à savoir Mohamed Raouraoua.

 Il est utile de se poser la question à cet égard sur les raisons de l’absence de Kerbadj à cette cérémonie: l’ancien président du CRB a-t-il fait l’objet d’”un coup d’Etat blanc” concocté et exécuté par Zetchi?  Sachant que Kerbadj a été réélu pour un second mandat qui s’étend jusqu’en 2020.

Ali Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!