الأحد 20 جانفي 2019 م, الموافق لـ 14 جمادى الأولى 1440 هـ آخر تحديث 19:07
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

L’Entente Sportive de Sétif (ESS) s’est qualifiée ,mardi 28 août, pour les ¼ de finale de la Ligue des champions d’Afrique après sa victoire (2 à 1) face au MCA au stade du 5 Juillet.

Ainsi, l’Entente valide son billet de qualification (8 pts) derrière le TP-Mazembé, déjà qualifié.

Les buts inscrits lors de ce match comptant pour la dernière journée de la phase de poules du groupe “B” sont l’œuvre de Djahnit (5’) et Bouguelmouna (27’) et Derrardja (41’, sp).  C’est ainsi que s’achève la première période.

Le score reste inchangé en deuxième mi-temps en dépit des changements opérés.

Après deux défaites lors des deux premières journées face respectivement au TP-Mazembé (4 à 1) et face au Mouloudia (1 à 2), l’Aigle Noir a su revenir dans la course après notamment la venue du technicien marocain, Rachid Taoussi. Celui-ci a permis aux Sétifiens de se qualifier grâce à 2 victoires et 2 nuls.

Dans l’autre match, le TP-Mazembé et Difaâ Hassani El Jadid se sont neutralisés sur le score (1 à 1). Les deux buts sont marqués en deuxième période.

Echoroukerriadhi / Moussa. K.

https://goo.gl/Y18Tja
ESS Ligue des champions d’Afrique MCA

En relation

  • Le CSC écrase le TP-Mazembe

    Le CS Constantine a enchaîné samedi soir un second succès de rang face au géant congolais le TP-Mazembe. Dans ce match comptant pour la deuxième journée…

    • 179 inlt
    • 0
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close