الإثنين 23 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 23 محرم 1441 هـ آخر تحديث 22:32
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le ministre du commerce, Saïd Dejallab a affirmé ce lundi que le dossier d’importation des véhicules d’occasion de moins de 3 ans est en train d’être maturé dans tous les domaines ». Le dossier sera prochainement sur le bureau du Premier ministre afin d’introduire la disposition dans la prochaine loi de finances.

Le ministre du Commerce Saïd Djellab a affirmé encore hier, que cette mesure est en phase de parachèvement.

«Nous procédons en ce moment même à la mise en place des mécanismes juridiques et techniques», a-t-il précisé, ajoutant que le dossier sera prochainement sur le bureau du Premier ministre afin d’introduire la disposition «dans la loi de finances 2020».

En juillet dernier le ministre, avait affirmé que le retour de l’importation des véhicules d’occasion, permettra de « faire pression » sur le marché des véhicules assemblés localement.

Selon ses propos, le retour de l’importation des véhicules d’occasion se fera dans le respect des normes et exigences techniques, environnementales et sécuritaires. Il avait expliqué que ce dispositif concernera exclusivement les véhicules de moins de trois ans, mais sans donner plus de détails sur ce dossier en cours de maturation.

Rachel Hamdi

Importation véhicules
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close