-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Loi de Finances complémentaire: Hanoune Interpelle le président Bouteflika

Echoroukonline
  • 173
  • 0
Loi de Finances complémentaire: Hanoune Interpelle le président Bouteflika
Archive
La SG du Parti des Travailleurs,Louisa Hanoune

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs, Louisa Hanoune a affirmé que l’année actuelle est décisive et  nécessite l’organisation d’élections présidentielles transparentes, dans lesquelles le peuple s’exprimera en toute liberté, et ce afin d’éviter tout dérapage.

La patronne du PT qui s’exprimait mardi, lors de l’ouverture des travaux de la réunion de son bureau politique, affirme que le remède de cette crise réside dans la refondation politique, voire des élections pour une Assemblée Nationale constituante convoquée par le président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Mme Hanoune qui n’hésitait pas à afficher son inquiétude face à la situation socio-économique du pays, a notamment appelé à la nécessité de réviser la loi de finances 2018 interpellant le président de la République d’ordonner la préparation d’une loi de finances complémentaire pour 2018, pour corriger les écarts comme le gel des recrutements, des augmentations de salaires, l’arrêt des projets d’équipement.

La première dame du PT a notamment tiré à boulet rouges sur l’actuelle loi relative à la protection du consommateur soumise à l’APN, dénonçant des lobbies qui prennent le monopole du commerce et imposent leurs lois: «Il est impossible de protéger le consommateur ainsi le pouvoir d’achat sans l’intervention de l’Etat qui doit réorganiser le marché»,a-t-elle martelé.

Traduit par : Rachel Hamdi

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!