-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Madjer ne dirigera plus l’équipe nationale des locaux

Echoroukonline
  • 355
  • 1
Madjer ne dirigera plus l’équipe nationale des locaux
D.R
Kheireddine Zetchi (à droite), Rabah Madjer (à gauche)

Dans une décision inattendue, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi a déchargé Madjer et ses deux assistants Meziane Ighil et Djamel Menad de la sélection A des locaux.

“Suite à une réunion entre le président de la FAF Khireddine Zetchi et le sélectionneur national Rabah Madjer, il a été décidé d’un commun accord de décharger le staff technique national de la sélection A des locaux”, a indiqué lundi la FAF dans un communiqué, sans pour autant donner plus de détails sur cette rencontre.

Selon le même communiqué, le locataire de Dély Ibrahim a expliqué sa décision par le souci de ” permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain”.

Il convient de noter que le document a précisé que la décision mettant fin aux fonctions de Madjer et ses deux adjoints concerne uniquement la sélection nationale des locaux.

Rappelons que la mauvaise prestation des Verts face à l’Arabie saoudite (0-2) a valu pas mal de critiques au staff technique conduit par Rabah Madjer. Celui-ci s’est attiré les foudres des techniciens et des supporters, lui qui a remis au goût du jour la préférence entre le joueur “pro” et le joueur issu du championnat local.

Hocine Kaisser / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Rachid

    L3aqba à l’équipe A nchallah