الخميس 15 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 07 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 18:40
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Rabah Madjer, coach national

Le sélectionneur national, Rabah Madjer a convoqué début avril le défenseur de l’USM Alger, Ayoub Abdellaoui ainsi que 23 autres joueurs locaux pour le match amical face à l’Arabie saoudite.

La joute amicale aura lieu le 9 mai prochain à 18h 30 (heure algérienne) au stade Ramon-Carranza de Cadix en Espagne.

A propos de Ayoub Abdellaoui, il a écopé jeudi dernier de trois (03) matchs de suspension, dont un avec sursis, et 30.000 dinars d’amende. La sanction a été prise par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) suite à son expulsion lors du match qui a opposé, le 20 avril dernier, son club au leader du championnat le CS Constantine.

Après l’annonce des sanctions, il est utile de s’interroger si Madjer décidera d’écarter ou de retenir le défenseur en question de cette confrontation amicale face à l’Arabie saoudite,  sachant qu’il ait réitéré, voici quelques jours, son soutien au portier Fawzi Chaouchi. Celui-ci a écopé lui-aussi de 5 matchs de suspension, dont un avec sursis, et de 50.000 DA d’amende. Il est sanctionné pour avoir craché sur un stadier lors du match de championnat JSK-MCA disputé début avril au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

En effet, le fait de retenir des joueurs qui font l’objet de sanction est en soi une indifférence à l’égard des sanctions décidées et un encouragement – du moins indirect- à la violation des règles de la discipline.

Notons que deux noms figurent sur la liste des réservistes, en l’occurrence Gaya Merbah, gardien du NAHD et Zineddine Mekkaoui, arrière-droit du MCO.

Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/EBVPUv
Abdellaoui Arabie Saoudite Madjer
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close