-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Madjer:”Je suis prêt pour présenter mon bilan!”

Echoroukonline
  • 512
  • 1
Madjer:”Je suis prêt pour présenter mon bilan!”
D.R
Rabah Madjer, coach national

Le sélectionneur national, Rabah Madjer a affirmé qu’il faisait l’objet qu’une campagne de dénigrement menée par plusieurs parties qui lui mettent, à ses yeux, des bâtons dans les roues.

En effet, le coach national a fait savoir à demi-mot qu’il restera à la tête du staff technique des Verts et qu’il ne songe jamais à remettre le tablier.

Selon le site d’informations TSA, Rabah Madjer a fait savoir que tout qui se dit sur son avenir à la tête du staff technique des Verts n’était que de pure rumeur, affirmant que ni le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ni un autre membre du bureau fédéral (BF) n’ont évoqué cette question.

Par ailleurs, Madjer s’est montré étonné des rumeurs indiquant son limogeage et qu’il aurait réclamé tout son salaire comme condition pour quitter la barre technique de l’équipe nationale.

Toutefois, il s’est dit prêt à se rasseoir à table au côté du président de la FAF pour présenter son bilan depuis son installation en octobre dernier en remplacement de l’Espagnol, Lucas Alcaraz.

Le coach national a précisé également que son but principal était de former une équipe forte en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

Rappelons que Madjer a été vivement attaqué par la presse algérienne suite aux revers qu’il a concédés, notamment face à l’Arabie saoudite, au Cap vert ainsi que face au Portugal.

Certaines sources  ont rapporté que Zetchi serait en quête d’un successeur de Madjer et aurait contacté certains techniciens,  entre autres le Bosniaque, Vahid Halilodzic.

Samir Hamza / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Nino

    On ne peut jamais convaincre la mouche que la rose et mieux que les ordures