الأحد 13 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 13 صفر 1441 هـ آخر تحديث 22:42
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Mahrez et ses coéquipiers fêtent son but victorieux face au Nigeria

Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez a répondu de la plus belle des manières à un élu de l’extrême-droite française qui a souhaité la victoire du Nigeria face à l’Algérie pour que leur fête nationale du 14 juillet ne soit pas gâchée.

“Le coup franc est pour toi”, a posté Mahrez sur compte twitter, après son deuxième but victorieux face au Nigeria qui envoie les Verts pour disputer leur 3e finale de la CAN le 19 juillet prochain.

A la veille du match Algérie-Nigeria comptant pour la demi-finale de la CAN 2019, Julien Oudol, élu du Rassemblement national, parti Marine Le Pen, avait appelé, samedi, sur twitter à supporter l’équipe du Nigeria pour éviter les incidents en France.

“Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de Castaner  (ministre français de l’Intérieur). Faites confiance aux 11 joueurs nigérians !”, a twitté l’élu du RN, visiblement agacé par la victoire de l’Algérie en ¼ de finale face à la Côte d’Ivoire et les scènes de liesse ayant suivi cette victoire en France.

CAN 2019 Les Verts Mahrez

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close