الثلاثاء 26 جانفي 2021 م, الموافق لـ 12 جمادى الآخرة 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Les dirigeants du club italien “Juventus Turin” s’emploient à trouver une formule pour s’attacher les services de l’international algérien Riyad Mahrez.

Luciano Moggi, ancien directeur sportif de la Juventus et Napoli a dit dans d’une déclaration exclusive à Echorouk News: « Les dirigeants de la Juve s’intéressent à Riyad Mahrez. C’est un joueur universel. Ils pourraient nouer des contacts séreux avec lui ».

« Mahrez est un joueur très important. Il marque et il brille mais le coach le met sur le banc des remplaçants », a ajouté Luciano Moggi.

En effet, le capitaine des Verts traverse des moments difficiles avec son club anglais Manchester City qu’il a rejoint en 2018. Bien qu’il soit illustré par ses buts et ses passes décisives, le technicien espagnol Pep Guardiola ne le fait pas jouer régulièrement.

Son contrat avec les Citizens prendra fin en été 2023.

Certains médias ont rapporté il y a quelques semaines que Mahrez -qui a signé son premier hat-trick sous les couleurs de Manchester City face à Burnley- pourrait être échangé par l’international argentin de la Juventus Paulo Dybala.

Si son éventuel transfert vers le FC Barcelone de Messi en 2018 ne s’était pas concrétisé, Mahrez aurait-il en revanche Cristiano Ronaldo comme coéquipier à la Juventus cet hiver?

Houssem. M. / Traduit par: Moussa. K.

Juventus Luciano Moggi Riyad Mahrez

En relation

  • Handball: L'Algérie sort de la course

    La sélection algérienne de handball a concédé une nouvelle défaite au Mondial-2021 qui se déroule en Egypte, en s’inclinant dimanche au Caire face à son…

    • 146 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close