الخميس 09 أفريل 2020 م, الموافق لـ 15 شعبان 1441 هـ آخر تحديث 10:33
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Riyad Mahrez, pensionnaire de Manchester City

Un média britannique a dépeint le joueur international algérien Riyad Mahrez comme une “arme secrète” de son club lors du choc qui mettra aux prises  Manchester City et le Real Madrid.

Le stade de Santiago Bernabeu à Madrid sera mercredi soir le théâtre d’une superbe affiche des 1/8 de finale Ligue des champions d’Europe entre les Merengue et les Citizens.

Le journal britannique “The Independent” a rapporté lundi que Riyad Mahrez constituait “une arme fatale” du coach de Manchester City Pep Guardiola lors du match aller qui opposera son club au Real Madrid. Selon le même titre, Mahrez a retrouvé son haut niveau technique en enchaînant de belles performances.

En effet, le capitaine des Verts pourrait éventuellement faire partie du onze entrant face aux Merengue compte tenu de ses contributions significatives soit en marquant, soit en délivrant des passes décisives  comme ce fut le cas lors du dernier match disputé samedi dernier face à son ancien club Leicester.

Les Citizens misent énormément sur la Ligue des champions d’autant plus que le titre de championnat semble s’éloigner davantage au profit de Liverpool qui conforte sa 1e place.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Mahrez Manchester City Réal Madrid

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close