-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mahrez met fin à la polémique égyptienne!

Echoroukonline
  • 373
  • 0
Mahrez met fin à la polémique égyptienne!
D.R

Vendredi, Riyad Mahrez (28 ans), tout juste auréolé d’un titre de Champion d’Afrique avec les siens, était présent à Sarcelles pour l’événement « Sarcelles déclare sa fierté à Riyad Mahrez », afin de recevoir une médaille par le maire de la ville.

L’occasion également de répondre aux questions concernant la polémique à propos de l’Égypte, lui qui a été accusé de ne pas avoir volontairement serré la main du ministre égyptien.

«J’ai voulu aller le saluer, je ne savais pas que c’était le ministre égyptien et on m’a appelé pour prendre la coupe donc je me suis retourné. Ce n’était pas voulu je n’ai aucun problème avec les égyptiens. Je les laisse polémiquer ce n’était vraiment pas voulu » a-t-il déclaré.

L’international algérien aurait été défendu par le ministre égyptien de la Jeunesse et des Sports : Ashraf Sobhy. Selon lui, il aurait salué tout le monde sur le podium.

Le capitaine des Fennecs est soupçonné d’avoir délibérément ignoré le Premier ministre égyptien : Moustafa Madbouli. De ce fait, Ashraf Sobhy a tenu à donner sa version, selon plusieurs médias nationaux.

Le joueur de Manchester City aurait bel et bien salué tous les représentants du gouvernement égyptien au moment de récupérer sa médaille. « En tant que capitaine d’équipe, il est revenu sur le podium pour soulever la coupe », aurait-il affirmé. « Et bien évidemment, Riyad Mahrez n’était pas obligé de nous saluer une autre fois ».

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!