الخميس 16 أوت 2018 م, الموافق لـ 05 ذو الحجة 1439 هـ آخر تحديث 14:58
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Riyad Mahrez

Le joueur international algérien, Riyad Mahrez s’est confié jeudi à Sky Sports sur son avenir et sur le prochain mercato estival.

“Manchester City est une destination que désire chaque joueur. J’ai des regrets de ne pas avoir rejoint ce club en janvier dernier. Effectivement, les dirigeants de ce club m’ont contacté. J’ai besoin beaucoup de temps pour réfléchir avant de prendre la décision définitive”,  a révélé Mahrez.

“Je ne vous dis pas que je serais officiellement transféré à Manchester City l’été prochain. On attend d’abord la période des transferts et on verra ensuite ce qui va se passer. Actuellement, je suis à Leicester City et tout se passe bien”, a révélé à la même chaîne britannique.

Dans le même sillage, le journal italien “Le Corriere dello sport” a rapporté ,jeudi, que la direction de l’AS Rome a recontacté son homologue de Leicester City pour pouvoir se rattacher les services de Riyad Mahrez. La même source a fait savoir que le montant fixé par les “Foxes” serait au centre des négociations entre les dirigeants des deux clubs.

Rappelons que Manchester City et l’AS Rome sont les deux clubs ayant proposé des offres concrètes pour l’international algérien.

Le technicien français de Leicester,  Claude Puel avait annoncé quant à lui janvier dernier que Mahrez vaudra plus de 100 millions de livres (120 millions euros).

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!