-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mahrez “saborde” les négociations de son transfert à Manchester City

Echoroukonline
  • 952
  • 0
Mahrez “saborde” les négociations de son transfert à Manchester City
D.R
Riyad Mahrez, joueur de l'équipe nationale

Le feuilleton d’un potentiel transfert du joueur international algérien, Riyad Mahrez pour Manchester City connaît un nouvel épisode qui risque de compromettre les négociations entre les responsables des deux clubs.

En effet, le pensionnaire de Leicester City aurait exigé une part de la somme que les dirigeants des Citizen devraient verser à leurs homologues des Foxes. Ces derniers auraient répondu par la négative.

Le journal britannique “The Sun” a indiqué ,lundi, que les négociations entre les responsables des deux clubs ne devraient pas aboutir en raison de l’exigence de Mahrez. Selon le même titre, la direction de Leicester serait mise d’accord avec celle de M-City pour le transfert de Mahrez pour un montant de 75 millions de livres (85 millions d’euros).

The Sun a également fait savoir que les dirigeants des Foxes auraient déjà trouvé la doublure du natif de Sarcelles, en l’occurrence le sociétaire de FC Bales, le norvégien Mohamed Younsi (23 ans).

Ce scénario  rappelle celui du mercato hivernal dernier, lorsque le meilleur joueur de Premier League (2015-2016) avait demandé de quitter le club, mais sans pour autant parvenir à cause du montant réclamé par les dirigeants de Leicester.

Du coup, le joueur avait décidé de boycotter les entraînements de son club avant de renoncer quelques jours plus tard.

Notons qu’il est sous contrat avec Leicester jusqu’à l’été 2020, sachant qu’il perçoit un salaire annuel estimé à 6 millions d’euros.

Ali Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!