الإثنين 28 ماي 2018 م, الموافق لـ 12 رمضان 1439 هـ آخر تحديث 00:01
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Des inconnus ont ciblé de balles la nuit du mercredi au jeudi,un ressortissant algérien issu de la wilaya de Khenchla,à Marseille en France .

Echorouk News a affirmé qu’il s’agit de Belhadj Allaoua âgé de 49 ans,père de quatre enfants issu de la région de Metoussa à Khenchla.

Les mêmes sources ont dévoilé que la victime souffre de blessures multiples,après avoir reçu plusieurs balles par des inconnus dans le 15e arrondissement.

Il s’agit en effet du neuvième crime commis contre des algériens établis à Marseille.Le nombre de victimes algériennes assassinées s’élève désormais à huit. Toutes les victimes sont originaires de Khenchla en Algérie.Les tueries ont commencé depuis novembre.

La presse française pense que ces assassinats ont un lien avec le trafic de drogue qui ravage ces cités se trouvant au nord de Marseille.

En relation

2 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • samy

    La révolution ALGERIENNE a été déclenché dans la région de KHENCHLA et les AURES, peut-etre, c'est ce qui d'enfants de HARKIS et pieds noirs? sinon ; la drogue, il n'y à pas que les gens de KHENCHLA qui font le trafic de drogue, surtout le MAROC .

  • IBNOU SABILE

    ils émigrent chez les autres pour vivre de faits criminels, c'est a se demander pourquoi n'ont ils pas été expulsés vers leur douar d'origine pour garder des chèvres……les Français auraient trouvé la paix et les Algériens auront des bergers à bas prix………Ce qui me chagrine dans tout cela c'est que le hongrois a raison de les qualifier de racailles.