الخميس 15 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 07 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:38
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Une série de crimes cible les Algériens établis à Marseille

L’épisode de l’intriguant assassinat d’Algériens établis à Marseille se poursuit sans pouvoir être élucidé par les autorités françaises.

Un gang criminel inconnu se fait la 13e victime. Il s’agit d’un ressortissant Algérien établi à Marseille, âgé de 23 ans, qui se prénomme Marouan.

Des inconnus, qui étaient à bord d’un véhicule utilitaire noire, l’ont ciblé de balles l’après -midi de ce mardi au 13e arrondissement de Marseille, et ce à quelques mètres du commissariat de la ville.

Alertée, une ambulance a été dépêchée dans le lieu du drame, où la victime avait reçu les soins nécessaires avant d’être transférée à l’hôpital. L’état de santé de la victime qui avait reçu quatre balles dans le cœur ainsi que deux autres aux épaules, vient d’être jugé critique, et après qu’il ait subi une intervention chirurgicale, puis placé au coma.

Il s’agit en effet, de la 13e victime, dont 9 sont issues de la wilaya de Khenchla.Les tueries ont commencé le mois de novembre de l’année écoulée. La presse française pense que ces assassinats ont un lien avec le trafic de drogue qui ravage les cités du nord de la ville.

Intrigués par cette série de meurtres, les enquêteurs français ont mobilisé plusieurs unités qui ont quadrillé les entrées et sorties du quartier.

Pour sa part,La communauté algérienne en France s’interroge sur cette affaire non sans inquiétude, craignant qu’il s’agisse d’une action qui viserait les Algériens.

Traduit par: Rachel Hamdi

 

https://goo.gl/38DF2o
Algériens Marseille Meurtres

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close