الأربعاء 14 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 06 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:31
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a procédé ce lundi, à la découverte et destruction d’une cache pour terroriste près la wilaya de Médéa, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de recherche menée dans la localité d’Oued Bouferhat, commune d’Ouled Antar, wilaya de Médéa, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 04 juin 2018, 2 caches contenant des produits explosifs et des moyens de détonation, ainsi que des quantités de médicaments et de vivres »,ajoute le communiqué.

Un autre détachement de l’ANP ont mis la main à In Guezzam sur 4 contrebandiers et saisi 2 tonnes de denrées alimentaires, 400 litres de carburant, 2 véhicules tout-terrain, 16 marteaux piqueurs, 16 groupes électrogènes, un 1 détecteur de métaux et un téléphone satellitaire, tandis que des Garde-frontières ont saisi 43,8 kilogrammes de kif traité à Tlemcen. De même, des Garde-côtes ont saisis, à Jijel, 35,5 kilogrammes de la même substance.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi, à El-Taref, 594 comprimés psychotropes, alors que 50 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Ouargla et Ghardaïa.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/eR6BHS
ANP casemates Terroristes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close