-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Médéa: Trois casemates pour terroristes détruites

Echoroukonline
  • 159
  • 0
Médéa: Trois casemates pour terroristes détruites
D.R

 Un détachement de l’Armée Nationale Populaire près la ville de Médéa , a procédé ce mardi à la découverte puis destruction d’une casemate pour terroriste, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage menée dans la zone d’Ouled Hellal, à Médéa, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 28 août 2018, trois casemates pour groupes terroristes »,ajoute le communiqué.

Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à Bordj Badji Mokhtar, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et deux chargeurs de munitions, alors qu’un autre détachement a déjoué, au niveau du même Secteur opérationnel, une tentative de contrebande d’une quantité de carburant s’élevant à 4000 litres, chargée à bord d’un camion.

La même source ajoute que des Garde-frontières ont saisi, à Tlemcen 2eRM, 179 kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à Khenchla, 1497 unités de différentes boissons.

A In Guezzam, des Garde-frontières ont saisi 8 quintaux de denrées alimentaires, tandis que 48 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Ghardaïa, Laghouat et Tlemcen.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!