الخميس 02 أفريل 2020 م, الموافق لـ 08 شعبان 1441 هـ آخر تحديث 23:51
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Azeddine Mihoubi, secrétaire général du RND

Tout porte à croire que le Rassemblement national démocratique (RND) va présenter son secrétaire général, Azeddine Mihoubi, comme prétendant aux élections présidentielles du 12 décembre 2019.

En tout cas, le RND tiendra en effet la session de son conseil national le 4 octobre 2019, où  il devra  trancher la question de participation au prochain scrutin.

A mesure que l’échéance approche, les communiqués émanant des bureaux de wilayas du parti se multiplient et invitent le secrétaire général du parti, Azeddine Mihoubi, à se porter candidat.

Bien qu’il ne soit toujours pas prononcé sur le sujet, Mihoubi serait visiblement intéressé par ces appels qui constituent une campagne en prélude de l’annonce officielle de sa candidature.

Nonobstant la crise qui a frappé de plein fouet ce parti dont l’ancien Sg, Ahmed Ouyahia est détenu à la prison de El Harrach, il semble que cette formation est en passe de la surmonter, quoiqu’une bonne partie d’Algériens la rejettent au même titre que les autres partis de la coalition.

Ahmed Ouyahia Mihoubi RND

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close