-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mihoubi: «Je ne fais pas partie des résidus de la issaba»

Echoroukonline
  • 316
  • 0
Mihoubi: «Je ne fais pas partie des résidus de la issaba»
D.R
Azeddine Mihoubi, secrétaire général par intérim du RND

Le secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), Azeddine Mihoubi a indiqué, vendredi, qu’il ne faisait pas partie des résidus de la issaba (bande), estimant que les voix qui s’élèvent pour exclure le RND « étaient populistes et dont on ne peut se taire ».

Intervenant lors d’un point de presse à l’issue de l’approbation du conseil national de sa formation de sa candidature pour la présidentielle du 12 décembre prochain, le secrétaire général par intérim du RND dira : « Mihoubi est connu avant cette date. Mon parcours parle de moi dans tous les milieux ».

« Nous ne sommes pas les meilleurs et nous ne sommes pas de ceux qui dénigrent les autres », a souligné le chef de file du RND.

Par ailleurs, il a soutenu que son parti n’assistera pas en spectateur à la période difficile que traverse le pays, affirmant que les militants de sa famille politique n’abandonneront pas leur devoir national, notamment en cette période où l’Algérie a tant besoin d’eux.

«Croyant en la liberté et en la cohabitation, nous ne pouvons guère nous taire face aux voix populistes qui s’élèvent pour nous exclure», a-t-il réagi, ajoutant que « ce n’est pas à nous d’assumer les échecs des autres ».

S’agissant de son programme, il a fait savoir qu’ « il ne donnait pas aux Algériens de promesses qu’il ne puisse pas tenir » et que « nous allons être sincères avec le peuple à qui nous demandons de nous accorder sa confiance ».

«Nous allons engager des réformes dans tous les secteurs, revoir toutes les politiques dont le citoyen constituera la base de tout développement et l’essence de tout programme que nous allons élaborer en collaboration avec des experts émérites de l’Algérie indépendante», a-t-il laissé entendre.

 Mihoubi a choisi en effet comme devise de sa campagne électorale « pensez à demain », comme pour inciter les uns les autres à se projeter vers l’avenir.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!