الأحد 19 جانفي 2020 م, الموافق لـ 23 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 22:11
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

L’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, a obtenu un accord préliminaire d’attribution provisoire d’une licence globale (2G, 3G et 4G) pour se déployer au Mali. C’est ce qu’a indiqué la ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Houda-Imane Faraoun, ce lundi.

La ministre de la Poste a indiqué à la Chaîne III de la Radio nationale que l’offre présentée par «Mobils» était accueillie avec beaucoup d’intérêt par les autorités maliennes qui entendent renforcer les investissements en matière des infrastructures liées à la télécommunication, améliorer la qualité des communications et les services du Net.

Feraoun a fait savoir que dès lors que l’opérateur de téléphonie mobile ait obtenu un accord préliminaire d’attribution provisoire de la licence, il doit se déplacer au Mali pour signer les documents et concrétiser les dernières démarches, notamment financières, et démarrer des travaux.

Par ailleurs, la ministre a souligne que le chiffre d’affaires de Mobilis a atteint 129 milliards de dinars, ce qui lui permet d’investir à l’étranger.

Houda Feraoun Mali Mobilis

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close