-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mohcine Belabbas entendu par la gendarmerie nationale

Echoroukonline
  • 264
  • 0
Mohcine Belabbas entendu par la gendarmerie nationale
Dr

Le président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, a été entendu le dimanche 28 juin 2020, par la gendarmerie nationale, a annoncé le chargé de la communication du parti, Athmane Mazouz, sur sa page Facebook.

«Je me suis présenté, aujourd’hui, devant des officiers de la gendarmerie nationale qui m’ont informé, sur place, de l’objet de la convocation, à savoir la poursuite des investigations entamées il y a près de deux ans, suite à un accident de travail survenu dans ma construction», écrit Mohcine Belabbas, dans un post sur sa page Facebook.

«Les officiers ont tenu à préciser que j’avais le droit de refuser l’audition. J’ai décidé, en toute liberté, d’obtempérer à l’interrogatoire. Merci pour toutes celles et tous ceux qui m’ont manifesté leur solidarité».

Mohcine Belabbas a été accompagné au siège de la gendarmerie par des membres de la direction nationale du RCD, dont Atmane Mazouz, Fetta Sadat, Noura Ouali.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!