الجمعة 21 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 11 محرم 1440 هـ آخر تحديث 21:05
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le montage de véhicules en Algérie sera bientôt soumis à une révision

Le ministre des Finances Abderrahmane Raouia a annoncé que de nouvelles mesures et dispositions restrictives seront bientôt imposées sur les usines de montages de véhicules en Algérie, une révision qui nécessite notamment de revoir le cahier des charges.

Le ministre avait dévoilé, ce lundi, en marge du vote de la loi de Finances complémentaires par les membres de l’Assemblée Populaire Nationale que des mesures et des dispositions restrictives seront bientôt prises pour l’organisation de cette activité.

Le premier responsable du secteur des Finances a notamment fait savoir que le montage de véhicules sera soumis à la révision du cahier des charges, notamment suite à la suppression de l’article 6 du projet de loi des finances prévoyant l’annulation de l’exonération de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 19 % pour les opérateurs activant dans le secteur de montage local des véhicules.

«Dans ce cadre, il est possible de revoir le cahier de charges régissant l’activité de montage des véhicules , et  la révision de ce dossier est du ressort du ministère de l’Industrie »,a-t-il ajouté.

Pour rappel, les membres de l’Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté, lundi à la majorité, le projet de LFC 2018.

Imane Aouimer / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/q3jCrC
montage révision véhicules
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close