-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Montréal: L’avion algérien autorisé à survoler l’espace aérien américain

Echoroukonline
  • 361
  • 0
Montréal: L’avion algérien autorisé à survoler l’espace aérien américain
D.R

Cet appareil, avait été saisi à l’aéroport canadien de Montréal en attente du feu vert pour poursuivre son vol vers la ville de Floride, aux Etats-Unis.

L’avion d’Air Algérie qui avait été empêché depuis cinq jours de décoller de l’aéroport de Montréal et survoler l’espace aérien américain, a été autorisé à le quitter, vers la Floride, afin d’être réceptionné comme convenu.

Le feu vert du décollage a été donné, dans la nuit de ce lundi au mardi, et ce selon de sources concordantes ayant affirmé à Echorouk que les autorités canadiennes pourraient exiger le paiement d’une caution, vu que l’engin est resté cloué au sol canadien pendant plus de quatre jours, en attendant la validation de survoler le sol américain.

En effet, l’avion interdit, devrait être réceptionné par une société américaine privée, accompagné de deux autres appareils du même genre.

Echorouk a appris de sources concordantes qu’il s’agit bel et bien du Boeing portant immatriculation 767 7TV_JG. Apparemment l’engin n’aurait pas reçu l’autorisation de la Federal Aviation Administration lui permettant de décoller pour la ville de Floride.

Hassan Houicha/ version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!