الثلاثاء 09 مارس 2021 م, الموافق لـ 25 رجب 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Le ministère algérien des affaires étrangères a revendiqué auprès de son homologue belge d’élucider les tenants du drame ayant coûté la vie à un algérien dans sa cellule qui se trouve au sein d’un complexe policier dans le ville de Bruxelles, le 19 janvier 2021.

En effet, les services de l’ambassade et de consulat général d’Algérie à Bruxelles, affirment, en marge d’n communiqué, dont une copie est parvenue à notre rédaction qu’ils suivent toute cette affaire de très près, et qu’ils prêtent une grande attention au déroulement de l’enquête belge.
“Suite au décès, le soir du 19 janvier 2021, d’un ressortissant algérien dans une cellule de Commissariat de Police de Bruxelles, les services de l’Ambassade et du Consulat Général d’Algérie à Bruxelles, après en avoir informé, assisté et soutenu la famille du défunt dans cette douloureuse épreuve, ont pris contact avec le Ministère belge des Affaires Etrangères et les services du Procureur du Roi, pour demander que toute la lumière soit faite sur les conditions ayant entouré ce drame”.
La partie algérienne a, notamment, demandé que lui soit communiqué le rapport d’enquête diligentée par le procureur du Roi.
Les services du Ministère des Affaires Etrangères suivent, avec très grande attention, cette affaire.

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close