-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mort mystérieuse d’un Algérien au Maroc

Rachel Hamdi
  • 1128
  • 0
Mort mystérieuse d’un Algérien au Maroc
Dr

Un Algérien âgé de 23 ans est décédé dans des circonstances mystérieuses au niveau des frontières séparant notre pays du Royaume Chérifien, près du village El Abed, à quelques kilomètres de la wilaya de Tlemcen.

La découverte macabre a été faite par la famille du défunt « Imad Bourekba », lorsque la mère a reçu un coup de téléphone des gendarmes marocains, l’informant que la dépouille sans vie de son enfant se trouve à l’hôpital « El Farabi », sis à la ville d’Oujda.

La maman avait tenté auparavant à maintes reprises de joindre son fils disparu depuis deux jours, avant qu’elle ne soit contactée par un gendarme qui l’avait informé que le corps sans vie de son fils est dans un hôpital au Maroc.

Après avoir confirmé à travers des photos envoyées du défunt, la famille émet des doutes quant aux circonstances du décès de son enfant, non élucidées à ce jour.

Une enquête a été immédiatement ouverte suivie par une autopsie demandée par la famille endeuillée pour établir les causes du décès.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!