الأربعاء 19 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 09 محرم 1440 هـ آخر تحديث 19:12
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Sergei Lavrov

Les noms et les photos des Russes suspectés dans l’empoisonnement des Skripal à Salisbury que la police britanniques vient de rendre publics ne disent rien à Moscou, a déclaré dans la foulée de leur publication le ministère russe des Affaires étrangères.

La police de sa Majesté a publié des photos des Russes suspectés dans l’empoisonement de Sergueï Skripal et sa fille Iulia à Salisbury. Or, le ministère russe des Affaires étrangères souligne que ni les noms ni les photos des suspects «ne disent quoi que ce soit à Moscou».

«Des médias ont publié les assertions de responsables britanniques sur les suspects dans les empoisonnements à Salisbury et à Amesbury. On cherche à les lier à la Russie. Les noms ainsi que les photos publiés ne nous disent rien», a souligné la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zacharova.

«Nous appelons de nouveau la partie britannique à passer d’accusations publiques et de manipulations d’informations à une coopération pratique par l’intermédiaire des organes chargés de l’application de la loi», a-t-elle indiqué.

https://goo.gl/5AbCNp
Espionnage Grande Bretagne Russie

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close