-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Moscou réagit à la publication des photos des Russes suspectés dans l’affaire Skripal

Echoroukonline
  • 226
  • 0
Moscou réagit à la publication des photos des Russes suspectés dans l’affaire Skripal
D.R
Sergei Lavrov

Les noms et les photos des Russes suspectés dans l’empoisonnement des Skripal à Salisbury que la police britanniques vient de rendre publics ne disent rien à Moscou, a déclaré dans la foulée de leur publication le ministère russe des Affaires étrangères.

La police de sa Majesté a publié des photos des Russes suspectés dans l’empoisonement de Sergueï Skripal et sa fille Iulia à Salisbury. Or, le ministère russe des Affaires étrangères souligne que ni les noms ni les photos des suspects «ne disent quoi que ce soit à Moscou».

«Des médias ont publié les assertions de responsables britanniques sur les suspects dans les empoisonnements à Salisbury et à Amesbury. On cherche à les lier à la Russie. Les noms ainsi que les photos publiés ne nous disent rien», a souligné la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zacharova.

«Nous appelons de nouveau la partie britannique à passer d’accusations publiques et de manipulations d’informations à une coopération pratique par l’intermédiaire des organes chargés de l’application de la loi», a-t-elle indiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!