الجمعة 23 أوت 2019 م, الموافق لـ 22 ذو الحجة 1440 هـ آخر تحديث 06:04
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق

Le Haut Commandement de l’Armée mobilise au total neuf (9) avions militaires pour transporter les supporters algériens en Égypte pour soutenir les Verts face au Sénégal en finale de la CAN 2019.

“En additif à notre communiqué du samedi 13 juillet 2019, relatif à la mise en place de six (06) avions de transport militaire au profit de six (600) supporters de l’équipe nationale de football à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, trois (03) avions de transport militaire supplémentaires seront mis en place, soit neuf (09) avions au total, au profit de deux cent soixante-dix (270) supporteurs algériens”, a indiqué, ce lundi, un communiqué du MDN.

“Le nombre total des supporters est de huit cent soixante-dix (870), pour soutenir et encourager les joueurs de l’équipe nationale et les motiver pour remporter ce trophée continental important”, a précisé la même source.

Les protégés de Belmadi disputeront, vendredi 19 juillet (20h heure algérienne) la troisième (3e) finale de la Coupe d’Afrique des Nations dans l’histoire du football algérien.

Rappelons que les Guerriers du Désert ont éliminé le Nigeria (2 à 1) lors du match de la demi-finale, grâce notamment à Mahrez – auteur d’un superbe sur coup franc- qui a été nommé l’homme du match.

Avions militaires CAN 2019 MDN

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close