الثلاثاء 31 مارس 2020 م, الموافق لـ 06 شعبان 1441 هـ آخر تحديث 20:37
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
Echoroukonline

Le nombre de personnes atteintes du coronavirus en Algérie a augmenté et est de 302 cas selon le dernier bilan, parmi eux 21 personnes sont décédées.

Selon les informations communiquées par le porte-parole de la commission de suivis de l’évolution du virus Covid-19 en Algérie, Djamel Fourar, il existe 38 nouveaux cas enregistrés durant les dernières 24h.

S’agissant des nouveaux décès, Fourara a précisé qu’il s’agit d’une personne âgée de 42 ans dans la wilaya de à Tipaza qui travaille dans la wilaya de Blida et d’une femme de 58 ans à Constantine qui est revenue le 14 mars dernier de France.

Trente-quatre (34) nouveaux cas du coronavirus (Covid-19) et deux (2) décès ont été enregistrés ces dernières 72 heures en Algérie.

«Trente-quatre (34) nouveaux cas du coronavirus (Covid-19), dont deux (02) décès, ont été enregistrés, mardi en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 264 et les décès à dix-neuf (19)», a révélé le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar.

Concernant les deux décès, il s’agit d’un homme âgé de 72 ans originaire de la wilaya de Tizi Ouzou et un immigré âgé de 70 ans originaire de Boumerdès,  a précisé le Dr Fourar.

Algérie coronavirus Djamel Fourar

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close