-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Oran:Salsabil kidnappée, violée et tuée

Echoroukonline
  • 2343
  • 0
Oran:Salsabil kidnappée, violée et tuée
D.R

La wilaya d’Oran a été secouée dimanche à l’aube par une découverte macabre du corps sans vie d’une  fillette kidnappée, violée et tuée froidement.

Selon nos sources, le tueur présumé n’est autre que son voisin, un jeune mineur de 17 ans, issu d’une famille connue des services de sécurité.

Echorouk s’est rendu dimanche dans l’après-midi dans le domicile familial de la victime Salsabil Zehhaf, 8 ans. Une marée humaine, sous le choc, a tenu à consoler et à présenter ses condoléances à la famille endeuillée, qui ne réalise toujours pas les mobiles de cet acte abominable.

 Les membres de la famille de la petite fille et les voisins ont exigé le “Qisas” sur les énergumènes qui continuent d’arracher la vie à des innocents tout en défiant les autorités et les lois de la République.

Elle est sortie pour acheter du sucre!

L’oncle maternel de la fillette a indiqué à Echorouk en sanglots et avec beaucoup de peine que “Ma nièce est une fille calme, timide et brillante. Sa maman l’a réveillée samedi vers 9h30 pour acheter du sucre chez un épicier situé à quelques mètres de son domicile familial. Cependant, la fillette n’a pas reparu, ce qui a inquiété tout le monde. Du coup, une alerte a été donnée. Ainsi, tous les habitants du quartier (amis, voisins..) ont sillonné tous les coins et recoins avant de retrouver le cadavre de la défunte vers 2heures du matin”.

De son côté, la tante paternel de la victime a indiqué que le tueur présumé est issu d’une famille dont les enfants sont des repris de justice, dont l’un d’eux est actuellement derrière les verrous pour avoir commis un meurtre. Selon elle, le ravisseur l’a violée, étranglée avant de la mettre dans un sac poubelle abandonné non loin du quartier, ajoutant que le tueur aurait perpétré cet acte odieux sous l’emprise des stupéfiants.

Le tueur a participé aux recherches de la victime

Pour sa part, la sœur de Salsabil a révélé que le tueur était parmi les jeunes mobilisés pour la recherche de la fillette disparue, et ce pour écarter tout soupçon, tout en promettant à la maman de cette dernière de la retrouver. “Des proches de la famille ont pu retrouver le sac où a été placé le cadavre de ma sœur. Après tant d’interrogations, le tueur a fini par avouer être l’auteur du crime”, a-t-elle confié à Echorouk.

Sidahmed Fellahi / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!