الخميس 27 فيفري 2020 م, الموافق لـ 03 رجب 1441 هـ آخر تحديث 01:05
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Abdeslam Ouaddou, ancien joueur de l'équipe du Maroc

L’ancien joueur international marocain Abdeslam Ouaddou rejoindra le staff de la sélection nationale algérienne en tant que stagiaire pour obtenir la licence UEFA Pro, selon le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF).

L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas “Abdeslam Ouaddou, rejoindra le staff technique de l’équipe nationale dès le prochain stage des Verts prévu en mars (date FIFA du 23 au 31 mars 2020), et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro”, a indiqué, mardi, la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué publié sur son site officiel.

Ce stage prévu au Centre technique des équipes nationales de Sidi Moussa intervient en prévision des deux matches officiels, que disputeront les Verts face au Zimbabwe en Aller-retour, qui compteront pour les 3e  et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021.

La même source a fait savoir que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, entretenait de solides liens avec Abdeslam Ouaddou qu’il a eu comme coéquipier au sein du club de Valenciennes (2009-2010) et comme joueur placé sa houlette au club qatari de Lekhwiya.

L’ancien capitaine de la sélection marocaine jouissait d’une bonne expérience en matière de formation, lui qui s’occupe de la catégorie des U17 à l’AS Nancy-Lorraine depuis deux ans et dirige également le pôle d’optimisation de la formation et post-formation des défenseurs dont le pensionnaire du FC Barcelone Clément Lenglet est sorti.

Echoroukerriadhi / Moussa. K.

Abdeslam Ouaddou djamel belmadi FAF

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close