الإثنين 15 أكتوبر 2018 م, الموافق لـ 05 صفر 1440 هـ آخر تحديث 13:07
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

La secrétaire générale de l’Union Nationale des Femmes Algériennes (UNFA) a annoncé, dimanche à Alger, son adhésion absolue à la concrétisation de l’appel du président de la République, Abdelaziz Bouteflika à la constitution d’un Front populaire solide pour la sauvegarde de l’Algérie.

À cet effet, le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) Djamel Ould Abbès  a reçu, ce dimanche, au siège du FLN à Hydra, une délégation de l’Union des femmes algériennes (UNFA).

À cette occasion, il a abordé en long et en large les acquis de la femme algérienne sous l’ère du président Bouteflika.

«Après l’Indépendance, la femme algérienne n’a pas eu la place qu’elle méritait avant l’arrivée de Bouteflika qui lui a donné une place de choix dans la société et de la considération.

Le parti du Front de Libération Nationale (FLN) et l’Union Nationale des Femmes Algériennes (UNFA) Le SG du parti FLN, Djamel Ould Abbes, et la SG de l’UNFA, Nouria Hafsi, ont affirmé, lors d’une rencontre commune, leur soutien à l’initiative du Front populaire solide à laquelle avait appelé le président de la République.

Qualifiant cette initiative de projet national à placer au-dessus de tous les partis politiques et organisations nationales, ils ont estimé qu’elle visait à renforcer l’immunité de l’Algérie, préserver la sécurité, la stabilité et l’unité du pays” et sauvegarder les acquis réalisés grâce à deux décennies d’efforts et de sacrifices.

A ce propos, M. Ould Abbes a réitéré que ce front est un espace ouvert à tous les Algériennes et Algériens quelque soit leur appartenance ou leur opinion”.

Rappelant que le FLN avait exhorté le Président Bouteflika à continuer à assurer la direction du pays en reconnaissance aux innombrables réalisations accomplies grâce à sa judicieuse gouvernance, Ould Abbes a affirmé que sa formation politique, poursuit aujourd’hui contacts et concertations avec l’ensemble des forces nationales vives en réponse à cet appel.

Walid.A / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/GBRQkF
FLN front UNFA

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Omar one dinar

    YA DOCTEUR YA MOUDJAHED YA MINISTRE. ….LA FEMME ALGERIENNE A TROUVE SA PLACE. PAR LORDRE DE BRUXELLES ET LA MAISON BLANCHE. .NOUS SOMMES 2018. NOUS SOMMES PAS DANS LES ANNEES 70. ..AVEC LES RENVERCEURES

close
close