الجمعة 21 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 11 محرم 1440 هـ آخر تحديث 14:42
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes a réitéré que l’Algérie dont le soutien à la cause sahraouie est indéfectible et non négociable réaffirme encore une fois qu’elle n’a rien à voir avec les négociations directes auxquelles le Conseil de sécurité a appelé pour la fin de l’année en cours entre le Front Polisario et le Royaume du Maroc.

En marge de la clôture de l’université d’été des cadres du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (Rasd) à l’université de Boumerdès,le numéro deux du Vieux parti a dévoilé que la présence en force du FLN dans cette université d’été du Polisario est une preuve irréfutable que l’Algérie n’a aucun marchandage ni ingérence dans le processus de négociation entre le royaume du Maroc et le Polisario.

«Ceci est une décision de l’ONU. Nous la soutenons. Par ailleurs, ceux qui veulent allumer le feu entre l’Algérie et le Maroc se trompent »,-t-il ajouté.

«Je suis ici en ma qualité de représentant de Monsieur le Président de la République, président de notre parti. C’est la preuve de notre position constante avec le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination »,poursui-t-il.

Echoroukonline: Rachel Hamdi

https://goo.gl/ua2sxW
Algérie Polisario soutien

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close