-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes: «Le soutien de l’Algérie à la cause Sahraouie est non négociable»

Echoroukonline
  • 198
  • 0
Ould Abbes: «Le soutien de l’Algérie à la cause Sahraouie est non négociable»
D.R
Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes a réitéré que l’Algérie dont le soutien à la cause sahraouie est indéfectible et non négociable réaffirme encore une fois qu’elle n’a rien à voir avec les négociations directes auxquelles le Conseil de sécurité a appelé pour la fin de l’année en cours entre le Front Polisario et le Royaume du Maroc.

En marge de la clôture de l’université d’été des cadres du Front Polisario et de la République arabe sahraouie démocratique (Rasd) à l’université de Boumerdès,le numéro deux du Vieux parti a dévoilé que la présence en force du FLN dans cette université d’été du Polisario est une preuve irréfutable que l’Algérie n’a aucun marchandage ni ingérence dans le processus de négociation entre le royaume du Maroc et le Polisario.

«Ceci est une décision de l’ONU. Nous la soutenons. Par ailleurs, ceux qui veulent allumer le feu entre l’Algérie et le Maroc se trompent »,-t-il ajouté.

«Je suis ici en ma qualité de représentant de Monsieur le Président de la République, président de notre parti. C’est la preuve de notre position constante avec le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination »,poursui-t-il.

Echoroukonline: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!