الأربعاء 21 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 13 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:16
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

DR

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, a fait savoir que l’élection de Mouad Bouchareb à la tête de l’Assemblée populaire nationale (APN) n’est qu’une applications des instructions du président Bouteflika ,ainsi qu’une concrétisation de son fameux discours du 8 mai 2012 à Sétif.
En marge d’une rencontre avec les élus d’Alger, le numéro deux du vieux parti a dévoilé que l’élection de M. Mouad Bouchareb à la tête de l’APN s’inscrit en droite ligne avec les orientations du Président de la République qui, dans son discours prononcé en 2012 à Sétif, a souligné la nécessité de passer le flambeau aux jeunes générations.
Evoquant le piston, Ould Abbes n’ pas mâché ses mots : « Il n’y a ni piston ni désignation d’aucun candidat et le dernier mot est celui des urnes» a-t-il martelé, affirmant qu’il s’agit bel et bien d’une instruction du président.
Dans leur communiqué final, les élus de la capitale ont appelé le président Bouteflika à «poursuivre et à parachever son programme de développement et de réformes». on du Président Bouteflika qui est également président du parti.
Asma Bahlouli/ version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/zigZP8
APN Bouchareb Election

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close