السبت 17 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 09 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 20:26
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Ould Keddour (à droite), Trump (à gauche)

Le Pdg du groupe Sonatrach, Abdelmoumen Ould Keddour a qualifié dimanche le président américain, Donald Trump de personne inconstante après avoir critiqué les prix du pétrole dans un tweet.

“On ne peut pas comprendre ce que veut Trump. C’est une personnalité unique en son genre”, c’est en ces mots qu’a réagi le patron de Sonatrach au tweet de Donald Trump dans lequel il critiqué les cours de brut.

“Ses (Trump) tweets ne répondent à aucune logique. Un jour il dit une chose, et l’autre il dit tout autre chose”, a-t-il ajouté.

“On dirait que l’OPEP recommence. Avec des quantités record de pétrole partout, dont des bateaux entièrement chargés en mer, les prix du pétrole sont artificiellement très élevés! Ce n’est pas bon et c’est inacceptable”, a jugé le président américain dans un tweet.

Pour le premier responsable de Sonatrach, le prix de pétrole qui est autour de 75 dollars le baril est le juste prix aussi bien pour les pays producteurs que les consommateurs.

Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/wmwggH
Donald Trump Ould Keddour Sonatrach

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Youness

    Encore plus sonatrach utilise Général électrique pour pompée le gaz. Comment va faire le PDG si Trump ne livre pas la pièce? Il va faire comme tahkoute pimper le gaz avec une pompe a vélo? Demain le PDG ne restera pas une minute sur place.t’a pas la technologie skoute tais toi. Koule le khoubze de la farine américaine et dit hamdoulah l’algerie n’est olus forte comme au temps coloniale franc français. Banque etrangere,blé. orge ,oued, viande ,halfa, laine ,tapie,tuilerie,pneu, h

close
close