-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouyahia:”Les flots de drogue, une agression contre l’Algérie”

Echoroukonline
  • 319
  • 2
Ouyahia:”Les flots de drogue, une agression contre l’Algérie”
D.R
Ahmed Ouyahia, secrétaire général du RND

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia a indiqué que l’Algérie faisait l’objet d’une agression, à travers la drogue dont d’importantes quantités étaient interceptées par l’armée et les autres services de sécurité.

“Quand nous observons sous d’autres angles la drogue acheminée via nos frontières, nous considérons et sans exagération qu’il s’agit là d’une agression”, a estimé le secrétaire général du RND.

“Grâce à Allah et la mobilisation de l’Armée et des autres services de sécurité, plusieurs quantités de drogue ont pu être interceptées”, a ajouté Ouyahia.

“La société algérienne a fait preuve de force et d’unité. Les citoyens ont déjà fait montre d’unité quand il s’agit des intérêts du pays. Du coup, on a tenté de le détruire avec de la drogue qui demeure le principal danger pour notre jeunesse”, a-t-il insisté.

S’agissant du phénomène de drogue, il a réitéré la position constante de son parti qui plaide pour l’application de la peine capitale contre les trafiquants de drogue.

“Je ne parle pas  d’un jeune arrêté lors d’une opération de fouille en possession d’un gramme de drogue,  mais de ceux qui veulent casser le pays”, a-t-il souligné encore.

Par ailleurs, il n’a pas manqué de revenir sur l’affaire de 701  kg de cocaïne saisie au port d’Oran: “l’affaire est entre les mains de la justice qu’il faut la laisser faire son travail”.

Echoroukonline / Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • delloul ali 07

    cette afairre ces dangeureuse les cetoiyane dalgeres et obligatoird traduire et corlges ce broblem??

  • hrire

    Hypocrisie quand tu nous tiens,et un premier ministre plaide au lieu d'appliquer les sanctions très lourdes contre les voleurs et les narcotrafiquants .Il plaide lui premier qui ne peut même pas débloquer des projets bloques.Lui plaide drôle de pays