الأحد 19 جانفي 2020 م, الموافق لـ 23 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 23:10
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Des partis politiques et des personnalités affiliés pour la plupart aux «Forces de l’alternative démocratique» ont appelé, lundi, au boycott des prochaines élections présidentielles.

«Nous appelons officiellement les Algériennes et les Algériens à l’intérieur et à l’étranger de rejeter de toute manière pacifique la mascarade électorale du 12 décembre tout en faisant preuve de vigilance contre toutes les intimidations et les provocations hostiles à la Révolution », peut-on lire dans un communiqué.

«Depuis plus de neuf mois, le pouvoir du fait accompli illégal et illégitime tente d’achever un véritable coup d’Etat en essayant de s’approprier le soulèvement populaire qui ont destitué Abdelaziz Bouteflika», soutient le même document.

Figurent sur la liste des signataires de ce document, le Front des forces socialistes (FFS), le Mouvement démocratique et social (MDS), le Parti des travailleurs (PT), le Parti socialiste des travailleurs (PST), le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), la SNAPAP, le Satef ainsi que plusieurs activistes des droits de l’homme.

Abderrazak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Boycott Elections présidentielles Forces d'alternative démocratique

En relation

600

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • bdir med ali

    des gens comme n’ont jamais été crédibles pourquoi aujourd’hui la france c’est la porte à coté

close
close