-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Le président de la FFF l’a affirmé:

Pas de match entre l’Algérie et la France prochainement

Echoroukonline
  • 185
  • 0
Pas de match entre l’Algérie et la France prochainement
Echoroukonline

Le président de la Fédération française (FFF) Noël Le Graët s’est montré pessimiste quant à l’organisation en Algérie du match tant attendu entre l’équipe nationale algérienne et la sélection française.

Les deux sélections se sont affrontées, faut-il le rappeler, qu’à une seule reprise, en octobre 2001 au Stade de France. Le match avait été interrompu après l’envahissement du terrain par les supporters algériens à la (76’) alors que les Bleus avec son armada de joueurs à l’image de Zidane, Deschamps, Petit, Barthez, Vieira, Thuram et Desailly menaient au score (4 à 1) face aux Verts de Belmadi, Tasfaout, Saifi, Ghazi et Mezair.

« Ça fait huit ans que je suis à la Fédération, j’ai toujours souhaité aller à Alger. On n’a jamais réussi à trouver un accord. Le président de la Fédération algérienne le souhaitait, mais je ne suis pas certain que l’État algérien le souhaitait vraiment », a déclaré le président de la Fédération française de foot (FFF) au micro d’Europe 1.

« C’est un rêve pour moi d’aller jouer en Algérie. Je ne sais pas si sur la durée de mon mandat j’aurais le temps. Mais c’est une proposition que j’ai faite à plusieurs reprises aux dirigeants algériens », a poursuivi Noël Le Graët, qui semble au passage ouvrir la porte à une fin de mandat l’an prochain. Le président de la FFF n’a pas encore dévoilé son intention de se représenter ou non à son poste.

Toufik Amara / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!