الثلاثاء 18 جوان 2019 م, الموافق لـ 15 شوال 1440 هـ آخر تحديث 23:37
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Les syndicalistes hostiles à Sidi-Saïd ont lancé hier une campagne de récolte d’un million de signatures auprès des syndicalistes et par Internet pour “exiger le départ de Sidi-Saïd” et la restitution de l’UGTA aux travailleurs.

Réunis au siège de l’union locale de Rouiba (Alger) mercredi dernier, les participants, dont des représentants d’unions de wilaya, des membres de la Commission exécutive nationale (CEN) et des syndicalistes, ont adopté un programme d’action à venir, qui mettra en exergue l’organisation rassemblements des syndicalistes au niveau de chaque wilaya le mercredi 22 mai et d’un rassemblement national le mercredi 12 juin sur l’esplanade de la Maison du peuple à Alger.

Un communiqué récemment rendu public affirme notamment le rejet des participants au congrès préfabriqué du 20 juin et d’exiger le départ des membres du secrétariat national avec à leur tête le SG ainsi que de tous ceux qui les soutiennent.

Les syndicalistes ont notamment lancé auprès des travailleurs ainsi qu’à travers internet, d’une pétition nationale : «Un million de signatures pour exiger la restitution de l’UGTA aux travailleurs.»

Rachel Hamdi

des syndicalistes Sidi Saïd UGTA

En relation

التعليقات في هذا الموضوع مغلقة!

close
close