-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Programmes TV pendant le Ramadhan: Kaouane furieux

Echoroukonline
  • 207
  • 0
Programmes TV pendant le Ramadhan: Kaouane furieux
D.R
Djamel Kaouane

Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane s’est déclaré très déçu du contenu du programme des chaines privées pendant le mois sacré, particulièrement les caméras cachées dont le contenu était d’une violence inouïe.

En marge d’une déclaration à la presser intervenue lors de sa visite à la Maison de la presse Tahar Djaout,le responsable de la communication en Algérie a dévoilé que la responsabilité incombe beaucoup plus aux gestionnaires des chaines TV privées, appelés à s’autoréguler, à respecter la loi et à être plus professionnels à l’avenir.

«La responsabilité incombe beaucoup plus aux gestionnaires de ces médias, lesquels auraient dû interdire la diffusion de programme où il y a trop de violence. Cette absence de créativité est également justifiée par le refus des responsables de ces chaînes TV d’innover en produisant des sitcoms ou des sketches. Ils ont recouru aux caméras cachées qui n’exigent pas des moyens et surtout des investissements »,a-t-il martelé.

Par ailleurs, le ministre a annoncé le retour du programme Fil rouge spécial incendies de forêts qui sera diffusé par l’ensemble des radios locales au niveau des 48 wilayas du pays, soulignant le rôle essentiel des médias en matière de sensibilisation dans la lutte contre les feux de forêts.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!