الثلاثاء 22 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 22 صفر 1441 هـ آخر تحديث 17:15
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Un avion d'Air Algérie

Air Algérie est considérée comme l’une des compagnies les plus ponctuelles des pays du Maghreb activant sur le Réseau France durant le troisième trimestre de 2019. C’est ce qu’a indiqué mercredi la compagnie dans un communiqué.

Le même communiqué s’est référé aux données publiées ce mois d’octobre par le fournisseur mondial d’informations de vols numériques, « OAG ». Elles concernent la ponctualité des vols des compagnies aériennes opérant entre la France et l’Algérie et entre la France et les pays du Maghreb pour la période de juillet- septembre 2019.

Il s’agit d’une « bonne classification », selon la même source qui a fait savoir que « Air Algérie est positionnée à la première place sur le plan régional (réseau France- pays du Maghreb) avec un taux de ponctualité moyen de +67,8% ».

Par ailleurs, le même document a souligné que « Pour le sens France-Algérie, le pavillon national, se classe en 4ème place derrière Air France, Transavia et Vuelung avec un taux de ponctualité moyen de +67,8% », précisant par là même que'”la compagnie aérienne nationale réalise, sur le réseau France, un nombre de mouvements plus important que celui réalisé par les compagnies qui la dépassent ».

« La concurrence est fortement présente depuis quelques années sur ce réseau. Cela nous motive à faire les meilleures offres sur les prix et les bagages. Notre vision, est de sortir du modèle classique en proposant d’autres formes de prestations, répondant à tous types de clientèles», peut-on lire dans ce communiqué.

Rappelons que la compagnie nationale envisage de renforcer sa flotte, de lancer de nouvelles lignes aériennes et de conquérir certaines régions, notamment l’Afrique.

Air Algérie OAG Ponctualité des vols

En relation

600

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • abdel

    Bassah al awla fi ghala atadhkira. 2eme, daiman yatkhabaou fi baramadj al moustaqbal ya3lam biha ghir RABl

close
close