الأحد 15 ديسمبر 2019 م, الموافق لـ 17 ربيع الآخر 1441 هـ آخر تحديث 13:37
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Dans une interview accordée à France Football, le capitaine des Fennecs Ryad Mahrez a dressé un comparatif entre le coach actuel et Rabah Madjer qui l’était avant lui.

Selon le champion d’Afrique 2019, Djamel Belmadi a un truc de plus, tandis que Rabah Madjer s’est « tué » par ses choix.

«Cela n’a rien à voir. Djamel Belmadi est plus fort tactiquement. Je ne dis pas que Madjer est un mauvais coach, mais Belmadi a un truc en plus pour te ramener tout en haut. Rabah Madjer s’est un peu « tué » par ses choix de joueurs, il ne prenait pas le meilleur groupe, là où Djamel Belmadi ne se trompe pas sur les hommes »,a-t-il affirmé.

Mahrez dévoile notamment que son coach I identifie parfaitement les besoins de l’équipe nationale. On est sur une série de seize matches sans défaite, c’est tout sauf un hasard.

L’attaquant de Manchester City a déclaré : « Avec l’arrivée de Djamel (Belmadi) ç’a été bingo ! C’est au niveau du coach que tout a changé. On a beaucoup poussé pour qu’il prenne la sélection. Quand je dis « on » je pense à trois ou quatre joueurs qui ont fait du lobbying. »

Rachel Hamdi

Belmadi Madjer Mahrez

En relation

  • Belmadi: «Je supervise Maxime Lopez»

    Le sélectionneur national, Djamel Belmadi semble désormais plus souple sur la question de la convocation de joueurs binationaux en équipe nationale à l’avenir. Du moins, c’est…

    • 203 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close