-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Rahou Spano courtise Belmadi

Echoroukonline
  • 1075
  • 0
Rahou Spano courtise Belmadi
D.R
Maxime Rahou

Le message du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui a tenu à mettre au point le sujet des binationaux à leurs tête le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar, a porté ses fruits.

Âgé de 24 ans, Maxime Spano Rahou défenseur du Valenciennes FC en Ligue 2 a montré une nouvelle fois son attachement pour l’Algérie et sa sélection, ainsi son envie d’honorer les couleurs de la sélection nationale.

Il a publié une vidéo du stade Pierre-Mauroy qui a vibré au rythme de l’hymne national et des slogans à la mémoire de l’Algérie et des joueurs de l’EN, lors du match disputé le 15 du mois en cours contre la Colombie.

Une vidéo interprétée comme message fort au sélectionneur national, démontrant l’envie de l’ex joueur grenoblois de mouiller le maillot algérien.

Questionné à propos d’un possible avenir de plusieurs joueurs binationaux, Houssem Aouar en tête, le sélectionneur, fatigué de toujours revenir là-dessus, a voulu régler ces questions une bonne fois pour toutes”. Houssem Aouar ? Pourquoi il ne vient pas ? Mais parce qu’il est en équipe de France, répond Djamel Belmadi.

«A part nos vaillants prédécesseurs de l’équipe du FLN, y-a-t-il des joueurs qui ont décidé d’arrêter l’équipe de France pour changer de nationalité sportive et venir en équipe d’Algérie ? Ça n’a jamais existé. Si ça se fait, ça sera une première. Je ne dis pas que c’est impossible, juste que ça n’a jamais été existé », poursuit le sélectionneur.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!