الثلاثاء 24 نوفمبر 2020 م, الموافق لـ 08 ربيع الآخر 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

Le Premier ministre a ordonné l’instauration d’un couvre-feu à travers tout le pays à partir du 20 octobre étant donnée la recrudescence de la pandémie.

Suite à une décision de Hichem Mechichi, Premier ministre tunisien, tous les gouvernorats du pays seront concernés par un couvre-feu à partir du 20 octobre à cause du retour de la pandémie.

Le nombre de cas d’infection au coronavirus est en hausse en Tunisie, le pays ayant pourtant réussi à contenir le virus antérieurement. Plus de 40,000 personnes ont été contaminées au Covid-19.

Réinstauration de mesures de protection en Tunisie

Auparavant, les autorités tunisiennes avaient réintroduit le couvre-feu dans la capitale Tunis et dans sa région, ainsi que dans plusieurs autres gouvernorats.

Suite à une fulgurante hausse des cas confirmés de contamination au Covid-19 ces dernières semaines en Tunisie, les gouvernorats de Tunis, de Bizerte et de Sfax ont rétabli le 10 octobre le couvre-feu pour une durée de deux semaines renouvelables en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Dans le cadre de ces nouvelles mesures, il a été également décidé de suspendre la prière du vendredi dans les différentes mosquées de ces gouvernorats.

Dans plusieurs autres régions du pays, les mosquées restent ouvertes sous réserve du strict respect des consignes d’hygiène par les fidèles et de la stabilité de la situation sanitaire.

Couvre feu Tunisie

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close