السبت 17 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 09 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:57
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

reddition d'un terroriste à Tamanrasset

Un terroriste s’est rendu, le soir de ce lundi, aux autorités militaires de Tamanrasset, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un terroriste s’est rendu, hier soir 16 avril 2018, aux autorités militaires de Tamanrasset. Il s’agit du dénommé « B.Mohamed » dit « Abou Mahdi »,qui avait rallié les groupes terroristes en 2013.Ce dernier était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition», ajoute le communiqué.

La même source a notamment ajouté que, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé à Sétif,2 individus en possession de 4 armes à feu, tandis que d’autres détachements ont arrêté à Orant Béchar 3 narcotrafiquants et saisi 11 kg de kif traité.

Dans le même contexte, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, à Ghardaïa et Biskra 6 narcotrafiquants en possession de 14022 comprimés psychotropes, alors que 22 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen.

Traduit par: Rachel Hamdi

ANP reddition Terroriste

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close