-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sami Akli: «Le FCE ne financera la campagne d’aucun candidat»

Echoroukonline
  • 392
  • 0
Sami Akli: «Le FCE ne financera la campagne d’aucun candidat»
Echoroukonline
Sami Akli, président du FCE

Le président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Sami Akli a affirmé que son organisation n’ait aucun lien avec la campagne électorale qui se poursuit jusqu’à la première semaine du mois prochain, et qu’elle ne financera aucun des cinq candidats en lice.

« Le règlement intérieur est clair. Nous n’avons aucun rapport avec les partis politiques et les élections », a indiqué le patron du FCE, ajoutant que «notre participation aux élections sera comme celle de tout citoyen algérien».

A ce titre, Sami Akli a confié, mercredi, à Echorouk que le Forum n’a rien à voir avec cette campagne électorale en prévision des élections du 12 décembre.

«Le FCE ne soutiendra aucun candidat quelque soit son poids et sa présence sur la scène », a-t-il affirmé, rappelant que « le FCE n’exerce plus la politique et nous n’avons aucun rapport ni avec ces élections ni avec les autres échéances politiques ».

Par ailleurs, il a expliqué que le règlement intérieur du Forum interdit à ce dernier, à ses membres et à ses dirigeants d’exercer la politique, et que sa mission est de parler économie.

En outre, il a fait savoir que le Forum aura pour mission de servir le pays et de contribuer au développement de l’économie nationale.

Rappelons que le FCE compte près de 4 000 chefs d’entreprises représentant 7 000 entreprises, et dont le chiffre d’affaires serait établi à 40 milliards de dollars.

Imène Kimouche / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!