-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Seddiki à la tête du secrétariat général du FLN

Echoroukonline
  • 769
  • 1
Seddiki à la tête du secrétariat général du FLN
D.R
Mohamed Djemiai devrait passer à la barre

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Mohamed Djemiai a chargé lundi Ali Seddiki, membre du bureau politique, d’assurer l’intérim à la tête du parti après la décision de la justice portant levée de son immunité parlementaire.

Lors d’une réunion tenue au siège du FLN, Djemiai a informé les membres du BP avoir désigné Ali Seddiki pour lui succéder à la tête du secrétariat général, et ce parallèlement avec la décision de la commission juridique du parlement de lui lever son immunité parlementaire à la demande de la justice.

Dans son communiqué, le BP n’a pas annoncé le retrait de Djemiai mais il a en revanche réaffirmé la légitimité de celui-ci à la tête du vieux parti, réitérant en outre “son soutien à toute décision qu’il prendra “.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • abdel

    Le nombre de voleurs en Algérie qui devront normalement passer à la justice dépasse le nombre des souscripteurs de l'AADL 2001-2002 et 2013.