الخميس 16 أوت 2018 م, الموافق لـ 05 ذو الحجة 1439 هـ آخر تحديث 14:37
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Abdelhakim Serrar

Le président du conseil d’administration de l’USM Alger, Ali Haddad a sollicité les services de l’ancien dirigeant de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar auquel il a confié la tâche de diriger le directoire du club.

“Le président du conseil d’administration de l’USM Alger, Ali Haddad a procédé à l’installation d’un directoire qui sera chargé de gérer les affaires courantes du club”, a indiqué mercredi le club des Rouge et Noir dans un communiqué laconique.

“Le directoire est composé de Abdelhakim Serrar, Salah Allache ainsi que Rachid Malek”, a précisé la même source.

En revanche, le document n’a pas évoqué le sort de Rebouh Haddad, frère de l’homme d’affaires et patron du FCE, Ali Haddad. Ce qui laisse comprendre que ce dernier aurait remercié son frère, en raison des contestations du public usmiste suite aux mauvais résultats que enregistre le club. 

La direction du club a annoncé dans un second communiqué qu’”un point de presse sera animé, jeudi 1er mars 2018 à 14 heures au stade Omar Hamadi, par Abdelhakim Serrar, Salah Allache et Rachid Malek”. 

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 1990, Abdelhakim Serrar devrait être d’un important apport pour le club algérois, compte tenu de son expérience à la tête de l’ESS avec qui il a remporté de nombreux titres locaux et arabes en tant que dirigeant.

En revanche, son court passage à l’USM Bel Abbès était un fiasco, lui qui n’a d’ailleurs pas tardé pour se retirer de la direction du club.

Serrar est actuellement consultant à la télévision nationale. En outre, il est intéressé par la politique, sachant qu’il s’est présenté à deux reprises aux élections législatives sous la couleur de deux partis différents, mais sans pour autant réussir à obtenir un siège au sein de l’Assemblée populaire nationale (APN).

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!