الثلاثاء 25 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 15 محرم 1440 هـ آخر تحديث 15:10
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire, a appréhendé ce samedi à Sétif , trois éléments de soutien aux groupes terroristes, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 02 septembre 2018, trois éléments de soutien aux groupes terroristes à Sétif».

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements combinés de l’ANP ont arrêté, à Batna et Médéa, 9 individus en possession de 8 armes à feu de confection artisanale, d’un fusil de chasse et de 4 kilogrammes de poudre noire, tandis que d’autres détachements de l’ANP ont saisi 14,3 kilogrammes de TNT et 2 pistolets automatiques à In Guezzam et Tamanrasset .

D’autre part, des détachements de l’ANP ont intercepté, lors d’opérations distinctes menées à Tindouf, Tamanrasset et In Guezzam, 04 orpailleurs et 2 contrebandiers et ont saisi 2 camions, 16 tonnes de denrées alimentaires destinées à la contrebande, ainsi que 5groupes électrogènes et 6 marteaux piqueurs, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi 35,6 quintaux de tabac et 1200 unités de différentes boissons à Mostaganem, Biskra et El-Oued.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/HzXYX4
arretation saisies Terroristes

En relation

2 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • عبد الحكيم الثانى

    On remarque que l’armée est entrain d’accomplir un travail de professionnels: si au sein de nos institutions , on faisait de même… l’Algérie aurait surmonter beaucoup de problèmes en peu de temps ……

  • Steifi

    Heureusement que l’armée est présente pour sauvegarder notre société du terrorisme ou du grand banditisme.

close
close