-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sidi Belabès: Deux casemates détruites

Echoroukonline
  • 141
  • 0
Sidi Belabès: Deux casemates détruites
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a procédé, ce lundi, à la découverte et destruction de deux casemates pour terroristes à Sidi Belabès,affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de recherche et de fouille que mènent nos unités dans la zone de Tafassour, wilaya de Sidi Belabès, ayant permis la neutralisation d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munition, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 03 septembre 2018, deux  casemates pour terroristes contenant deux  bombes de confection artisanale, des vivres et des effets vestimentaires »,ajoute le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à In Guezzam, 5 groupes électrogènes, 450 grammes de dynamite et des outils de détonation, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi 2820 unités de différentes boissons à Ouargla.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi 1,74 kilogrammes de corail à Souk Ahras, tandis que des Garde-côtes ont déjoué une tentative d’immigration clandestine de 15 personnes à bord d’une embarcation de plaisance, à 13 miles marins au nord d’El-Ghazaouet.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!