السبت 22 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 12 محرم 1440 هـ آخر تحديث 23:03
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a mis la main, ce dimanche, sur deux éléments de soutien aux groupes terroristes, affirmé un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 09 septembre 2018, deux  éléments de soutien aux groupes terroristes à Sidi Belabess »,affirme le communiqué.

S’agissant de la contrebande et le crime organisé, des détachements de l’ANP ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam, deux véhicules tout-terrain, 9,3 quintaux de denrées alimentaires, 200 grammes de TNT et des outils de détonation, tandis que 20 quintaux de tabac ont été saisis à Biskra.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, lors d’une opération coordonnée à Aïn Témouchent et Oum El Bouaghi, un réseau de narcotrafiquants en possession d’une grande quantité de kif traité s’élevant à 229 kilogrammes.

D’autre part, des Garde-côtes ont déjoué, à El-Kala, une tentative d’émigration clandestine de (06) personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, alors que 21 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Ouargla.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/7QRDBG
ANP MDN Terroriste

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close